GXi, le vélo électrique pliable de GoCycle

Sep 05

Le meilleur vélo électrique pour se rendre au travail?

GoCycle est une fabricant d'un de  vélos électriques pliants reconnus. Beaucoup de de fans de la première heure ne jurent que par cette marque. Du coup ces personnes et beaucoup d'autres sont super excités car GoCycle vient d'annoncer le vélo que nous attendions tous : le GXi. 

Le GXi arrive. Dernière ce nom de médicament se cache le plan secret de GoCycle. Allier les performances du G3 le modèle phare de l'entreprise aux capacités de pliage en 10 secondes du GX. La combinaison des meilleures caractéristiques de ces deux vélos devrait faire du GXi l'un des meilleurs vélos électriques sur le marché pour les trajets quotidiens au travail..

Et le prix de ce vélo?

Et sans surprise, ce ne sera pas bon marché.
Au non, pas bon marché du tout. Les prix commencent à 4 199 €. Oui ça fait mal.
Pour les plus fortunés sachez que les livraisons commencent au début de l'année prochaine.

Le GXi pèse environ 17,5 kg et est construit autour de jantes en magnésium et d'une batterie amovible de 375Wh qui se range dans le cadre en aluminium. Le moteur 500W à moyeu avant avec antipatinage a une vitesse de pointe de 20mph aux Etats-Unis mais est limité à 250W et 25km/h pour l'Europe. La puissance est délivrée par l'intermédiaire de l'assistance à pédale ou d'une simple pression sur le bouton de l'accélérateur. A vitesse maximum vous pourrez obtenir une autonomie moyenne de 40 à 45 km. Ce qui n'est pas trop mal.

GXi GoCycle

Un design travaillé

Tous les câbles du GXi sont acheminés à l'intérieur pour un look propre et moderne. Les feux diurnes, les freins hydrauliques et le système électronique de changement de vitesses à trois rapports ajoutent à l'attrait du véhicule.

Avec ce modèle, GoCycle a de bonnes chances de devenir la référence des vélos électriques pliants modernes.

Follow

About the Author

Salut, ici c'est Caroline. Depuis un bon moment me trotter l'idée de lancer un blog. Mais sur quoi? La pâtisserie? La cuisine? La décoration? le maquillage? Désolé c'est vraiment pas mon truc ! Du coup j'ai choisi un sujet en rapport avec ce qui m'est arrivé après le retrait de mon permis. J'avais besoin de me déplacer pour le travail et solution c'est la voiture sans permis.