Juiced Bike Scorpion, entre le vélo et la mobylette électrique

Sep 08

Juiced Bike Scorpion

Fraîchement révélé par la startup californienne Juiced Bikes, le Juiced Scorpion promet jusqu'à 120 kilomètres d'aventures avec une seule charge. L'engin est un vélomoteur électrique à l'allure impressionnante et est livré avec des caractéristiques encore plus impressionnantes.

Juiced Bikes Scorpion

Mobylette ou vélo électrique?


Fruit d'un partenariat entre Juiced Bikes, les cyclomoteurs électriques Onyx et Bird, le nouveau modèle Scorpion pourrait bientôt devenir la prochaine mode à deux roues sur les routes californiennes.

Le Juiced Scorpion est propulsé par un moteur électrique de 750 watts intégré à la roue arrière, permettant une vitesse maximale de 45 km/h. Amovible et placée sur la diagonale du cadre, la batterie 52V offre 1 kWh d'énergie et est conçue pour une autonomie pouvant atteindre jusqu'à 121 km. Sur le papier c'est as mal du tout. 

Monté sur de gros pneus large, le vélomoteur électrique Juiced Scorpion est équipé de suspensions avant et arrière, de freins à disque hydrauliques, d'un siège allongé de style cyclomoteur et d'un gros phare à LED.

Il est également équipé d'un écran LCD matriciel avancé qui permet au conducteur de garder un œil sur la vitesse et le niveau de charge de la batterie en temps réel.

Vélo ou Mobylette?

Le Juiced Scorpion vous offre une cassette arrière à 7 vitesses, au cas où vous voudriez pédaler sur cette mini-motocyclette. Pesant 23,4 kg, ce vélo électrique peut transporter des cyclistes pesant jusqu'à 125 kg .

Le modèle a vraiment l'air très prometteur si l'on considère son look et ses caractéristiques. Les vélomoteurs électriques sont de plus en plus populaires.

A ce stade, il n'y a aucune indication sur le prix et la disponibilité de ces nouveaux deux-roues électriques. Vous pouvez visiter le site Web de la compagnie pour plus de détails et pour pré-commander votre vélomoteur électrique.

Follow

About the Author

Salut, ici c'est Caroline. Depuis un bon moment me trotter l'idée de lancer un blog. Mais sur quoi? La pâtisserie? La cuisine? La décoration? le maquillage? Désolé c'est vraiment pas mon truc ! Du coup j'ai choisi un sujet en rapport avec ce qui m'est arrivé après le retrait de mon permis. J'avais besoin de me déplacer pour le travail et solution c'est la voiture sans permis.