Les Marques de Voitures Sans Permis

Aixam GTO

Vous avez pour projet d’acquérir ou de louer, prochainement, une voiture sans permis. En indiquant cette requête dans votre moteur de recherche, vous ne manquerez pas de découvrir une multitude de modèles et de marques différents.

Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons pris le temps de vous dresser ici un référentiel des meilleures marques de véhicules sans permis, auprès desquels vous êtes assurés de trouver un service de qualité, des véhicules de tout genre répondant aux attentes du plus grand nombre, ainsi qu’une connaissance accrue des spécificités des voitures sans permis.

Les constructeurs français de voitures sans permis

Avec plus de 200 000 personnes conduisant des voitures sans permis sur les différents axes routiers de l’Hexagone, il existe de nombreuses marques qui souhaitent répondre à un besoin de plus en plus croissant et tout à fait avéré. Parmi ces dernières, en voici les 5 principales :

Aixam

Si vous êtes connaisseur des voitures sans permis, ce nom n’a pas pu vous échapper, en effet, Aixam fait figure de leader sur le marché. Présent à travers l’Hexagone, par un large réseau de concessionnaire, le constructeur de voiture sans permis a choisi de s’adapter aux envies de tous, en révolutionnant le style de la voiture sans permis.

Loin des petites voitures au design poussiéreux, ces véhicules reprennent désormais les codes des véhicules phares du marché traditionnel, tout en proposant une sécurité et une fiabilité mécanique largement démontrées.

Ligier

Initié par le célèbre Guy Ligier, cette marque portant son nom propose une gamme de véhicules sans permis, allant de la traditionnelle voiture sans permis à 2 places, à la voiture se conduisant avec le permis B1 à 4 places. Jouissant d’une notoriété plus qu’appréciable, la célèbre marque attire de nombreux clients, satisfaits de la fiabilité des véhicules, recherchant un design attractif…

Microcar

Opté pour l’acquisition d’un véhicule sans permis de la marque Microcar, présente depuis près de 35 ans sur ce marché, c’est bénéficier d’un véhicule à la sécurité renforcée (vous trouverez des airbags au sein de ces véhicules), vous faisant profiter d’une faible consommation énergétique et d’un design attractif.

Vous pourrez alors acquérir une jolie voiture sans permis, aux allures de petites voitures citadines traditionnelles.

Le saviez-vous?

Microcar a été créé en 1984.

L'entreprise est devenue une filiale de Ligier après avoir été cédé par le Groupe Bénéteau en 2008. Avec ce rapprochement des 2 deux grandes marques Ligier espère concurrencer la marque Aixam actuel leader sur le marché français et européen.

Bellier

Depuis quelques années, Bellier ne cesse de gagner en importance et notoriété sur le marché des voitures sans permis… Proposant initialement 3 modèles stars, la marque se lance désormais dans la fabrication d’une voiture répondant aux exigences des écologiques : une voiture sans permis électrique, pour un prix accessible.

Chatenet

Cela fait maintenant plus de 20 années que Chatenet répond aux envies de tous ceux qui souhaitent acquérir une voiture sans permis, et ce quelles que soient les raisons qui les animent. En proposant des véhicules garantis sur une durée de deux ans, Chatenet souhaite faciliter au possible l’expérience d’une conduite sans permis, tout en vous proposant une qualité appréciable.



Il existe encore de nombreuses marques proposant à la vente, ou à la location des véhicules sans permis, pour vous apporter la possibilité de vous déplacer, selon vos envies sur des axes routiers citadins notamment… De manière générale, chacune d’entre elles pratique des tarifs d’achats similaires, fuyez donc les marques aux offres bien trop alléchantes, elles ne sont pas nécessairement gage d’une qualité appréciable !