Meilleurs accessoires pour hoverboards

Fév 25
Accessoires pour hoverboard

Vous avez enfin acheté le parfait hoverboard? Parfait, mais vos dépenses ne sont pas terminées. Il existe des tonnes d'accessoires pour les hoverboards. Certains sont essentiels pour protéger votre hoverboard et vous-même, tandis que d'autres sont juste pour le plaisir. Dans cet article, je vous présente les différents types d'accessoires pour hoverboard disponibles sur le marché.

Sac de transport pour hoverboard

Vous passerez la plupart de votre temps sur votre hoverboard, mais il vous faudra parfois le porter. Le moyen le plus simple est d'utiliser une housse de transport, qui protège votre hoverboard des intempéries et facilite la manipulation. Lorsque vous achetez une housse, assurez-vous qu'elle est de la bonne taille pour votre hoverboard. Certaines marques d'hoverboards fabriquent leurs propres sac spécifiquement pour leurs modèles, Voici quelques-uns des meilleures sacs de transport disponibles.

Sac à dos  pour transporter votre hoverboard

sac à dos pour hoverboard
sac à dos noir pour hoverboard

Les hoverboards sont souvent un peu lourds, avec un poids de 10 kg ou plus, ce qui peut être inconfortable à transporter pendant de longues périodes. Cet étui pour hoverboard résout ce problème en ajoutant une paire de sangles pour que vous puissiez le porter comme un sac à dos. Le sac comporte également une poche en filet pour le câble de chargement de votre hoverboard ou tout autre objet. Si le style sac à dos ne vous convient pas, il est également doté d'une poignée pour transporter votre hoverboard comme une mallette. Il est fabriqué en nylon durable et sa doublure imperméable protège des intempéries .

2 modèles son disponibles dans les couleurs noir, rouge ou bleu : 

  • Pour roues de 7 "et max. 60 cm de long
  • Pour roues de 8,5 "et 75 cm de long


Sac à dos à roulettes pour hoverboard

Si vous trouvez le poids de votre hoverboard trop lourd à porter, c'est une excellente alternative. Cette valise 2 en 1 fonctionne comme un sac à dos ou comme une valise à roulettes

Fonctionnant comme un sac à roulettes, cette valise a une poignée pliable pour que vous puissiez facilement faire rouler le sac derrière vous pendant que vous marchez. Lorsque vous êtes plus enthousiaste, vous pouvez utiliser les bretelles réglables pour porter la valise comme un sac à dos.


Etui rigide pour hoverboard

étui rigide pour hoverboard

Si vous voulez protéger votre hoverboard contre les dommages, la meilleure façon de le faire est d'utiliser un étui rigide. Cet étui semble fait pour contenir une sorte d'instrument de musique, mais en réalité il est conçu pour s'adapter aux hoverboards. Il est résistant à l'eau et son étui extérieur robuste protège votre hoverboard des chocs et des dommages. Pour le transport, il possède une poignée ou une bandoulière.


Hoverkart

Avec un hoverkart, vous pouvez passer à la vitesse supérieure. Il s'agit de kits que vous achetez pour transformer votre hoverboard d'une planche d'équilibre à deux roues en un véhicule ressemblant à un kart.

Hoverkart

Votre hoverboard s'attache au chassis et fait office de roues arrière. Lorsque vous êtes assis dans le chariot, vos pieds se posent sur les repose-pieds avant et vous dirigez l'hoverboard et contrôlez la vitesse à l'aide des barres de traction.

L'hoverboard est fixé à l'aide de sangles en nylon, de sorte qu'il fonctionne avec des hoverboards de toutes tailles. Le cadre dispose de quatre possibilités de réglage de la longueur, ce qui permet aussi bien les enfants que les adultes de l'utiliser.

C'est un bon investissement pour que toute la famille puisse profiter de l'hoverboard, même pour les membres qui n'ont pas le sens de l'équilibre 🙂


Housse en silicone pour hoverboard 

housse silicone pour hoverboard

Un nouveau look !

Si vous craignez que votre hoverboard soit rayé ou abîmé, ou si vous voulez simplement donner à votre monture un nouveau look qui la protégera, envisagez une housse en silicone pour hoverboard. Ces housses sont conçues pour s'adapter à la plupart des hoverboards de conception traditionnelle. 

Elles s'adaptent à votre hoverboard comme un étui en silicone à votre téléphone. Elles sont également disponibles dans une variété de couleurs et sont suffisamment abordables pour que vous puissiez en acheter quelques-uns afin de changer l'aspect de votre hoverboard lorsque votre humeur change


Équipement de protection individuelle

La sécurité est extrêmement importante lorsque vous montez à bord d'un hoverboard. Même si vous ne considérez pas les équipements de sécurité comme des accessoires pour votre nouvel hoverboard, vous devriez le faire.

Le principal danger de l'hoverboard est que vous puissiez tomber et vous blesser. Les principaux types d'équipement que vous devriez envisager de porter sont des casques pour protéger votre tête contre les blessures graves  et des protections pour vos poignets, vos coudes et vos genoux.

Casques pour hoverboard

casque enfant pour hoverboard

Si vous n'achetez qu'une seule pièce d'équipement de sécurité pour vos enfants, nous vous recommandons d'acheter un casque. Un casque les protégera contre les commotions cérébrales, les fractures du crâne et les coupures du cuir chevelu.

En général, lorsque vous achetez des casques pour enfants, vous recherchez des casques multi-sports conçus pour une combinaison de sports comme le roller et le skateboard. 


C'est tout pour le moment. Je compléterai cette page quand j'aurai découvert de nouveaux accessoires intéressants. 

Bonne Route !

Caroline.

Follow

About the Author

Salut, ici c'est Caroline. Depuis un bon moment me trotter l'idée de lancer un blog. Mais sur quoi? La pâtisserie? La cuisine? La décoration? le maquillage? Désolé c'est vraiment pas mon truc ! Du coup j'ai choisi un sujet en rapport avec ce qui m'est arrivé après le retrait de mon permis. J'avais besoin de me déplacer pour le travail et solution c'est la voiture sans permis.