Segway-Ninebot présente une trottinette électrique autonome

Sep 03

Pourquoi une trottinette autonome?

Segway-Ninebot a une solution pour tous ces trottinettes électriques abandonnées en pleine rue qui doivent être rassemblés tous les soirs pour être rechargés. La société veut développer un modèle qui peut rejoindre une station de recharge.de manière autonome.

Le premier pas vers les trottinettes sans conducteurs

La nouvelle trottinette autopropulsé du géant chinois, le KickScooter T60, a été présenté lors d'un événement à Pékin durant le mois d'Août, La trottinette a trois roues (deux à l'avant et une à l'arrière), et elle est censé utiliser l'intelligence artificielle pour se guider sans pilote humain.

Maintenance des trottinettes à moindre coût

Le point faible pour les propriétaires de trottinettes électriques est de mieux les entretenir et à moindre coût.  Gao Lufeng, président et COE de Ninebot

Il n'y a pas eu de démonstration publique de cette capacité, et la trottinette ne devrait pas sortir avant le début de l'année prochaine. Mais Ninebot a dors et déjà déclaré que Uber et Lyft ont exprimé leur intérêt pour le nouveau modèle. (Reuters).

Ces derniers ont toute de même déclaré:

Nous sommes toujours intéressés de voir les dernières innovations des partenaires potentiels comme Ninebot, mais nous n'avons à ce jour pas encore pris d'engagements concernant ce produit. Un porte-parole de Lyft

Créée en 2015 par la fusion du fabricant chinois d'électronique Ninebot et de la société de américaine Segway, la société est devenue  l'un des principaux fournisseurs de trottinettes électriques pour les start-up comme Bird and Lime. La société aurait vendu 1,6 million de scooters en 2018, 

Pourquoi les trottinettes électriques ont-elles conquis les villes? Les trottinettes électriques sont

Le KickScooter T60, l’avènement des trottinettes autonomes?

Le KickScooter T60 devrait se vendre aux alentours de 1 420 $, ce qui est bien plus que les modèles électriques traditionnels de l'entreprise qui se vendent entre 100 $ et 300 $.

L'idée d'une trottinettes électrique qui peut se rendre à une station de charge ou à un point de ramassage plus optimal semble géniale à première vue. Mais il est fort probable que les coûts seront prohibitifs pour la plupart des entreprises de partage de trottinettes qui se démènent pour générer suffisamment de revenus et faire face aux coûts d'exploitation de leur flotte.

Pendant ce temps, la rumeur dit qu'Uber s'intéresse au développement de vélos et de trottinettes autonomes. Mais cela n'a pas été confirmé publiquement.

Follow

About the Author

Salut, ici c'est Caroline. Depuis un bon moment me trotter l'idée de lancer un blog. Mais sur quoi? La pâtisserie? La cuisine? La décoration? le maquillage? Désolé c'est vraiment pas mon truc ! Du coup j'ai choisi un sujet en rapport avec ce qui m'est arrivé après le retrait de mon permis. J'avais besoin de me déplacer pour le travail et solution c'est la voiture sans permis.

Leave a Comment:

Leave a Comment: