La trottinette électrique de Hyundai, pour terminer votre trajet

Août 28
Hyundai_trottinette_electrique

Les derniers km en trottinette

Souvenez- vous, Hyundai avait teasé sa trottinette électrique au CES 2017. Mais le constructeur automobile montre en 2019 qu’il est beaucoup plus engagé sur ce concept que l’on pouvait imaginer. Hyundai a dévoilé un prototype de trottinette électrique pliable destiné aux trajets « dernier kilomètre » lorsqu’une l’utilisation de la voiture n’est plus pratique.

Les performances s’approcheraient à peu près du modèle E-Tron d’Audi avec une autonomie annoncée de 20 km et une vitesse maximale de 20 km/h. Le petit plus c’est que ce modèle a été explicitement conçu pour être intégré aux voitures Hyundai et Kia. Il serait également possible de l’installer dans un véhicule électrique et ainsi recharger la trottinette grâce à l’électricité produite en conduisant.

La nouvelle version de la trottinette inclut quelques modifications fonctionnelles. Le moteur passe de la roue avant à la roue arrière pour améliorer la stabilité, et la suspension à l’avant devrait offrir une expérience plus confortable sur les surfaces accidentés. Il est également question d’ajouter un système de freinage à récupération d’énergie qui pourrait ajouter 7 % (environ 1,44 km) à l’autonomie.

Hyundai n’a pas communiquer de date de sortie pour le moment. Cela dépend en partie de la vitesse à laquelle il électrifie sa gamme. En effet, cet engin serait difficile à justifier si vous ne pouviez l’utiliser qu’avec une future version de la Kona Electric.

Ce n’est peut-être qu’une question de temps, cependant. Tout comme Audi, Hyundai est confrontée à un changement dans le paysage des transports. Les gens utiliseront de multiples méthodes pour atteindre leurs destinations. Si une personne n’a pas sa propre trottinette, elle pourrait utiliser les services de Lime, Bird ou autres sociétés qui pullulent ces temps ci. Bien entendu l’approche de Hyundai suppose que les acheteurs potentiels ne remettent pas en question le besoin de posséder une voiture en premier lieu.

Follow

About the Author

Salut, ici c'est Caroline. Depuis un bon moment me trotter l'idée de lancer un blog. Mais sur quoi? La pâtisserie? La cuisine? La décoration? le maquillage? Désolé c'est vraiment pas mon truc ! Du coup j'ai choisi un sujet en rapport avec ce qui m'est arrivé après le retrait de mon permis. J'avais besoin de me déplacer pour le travail et solution c'est la voiture sans permis.

Leave a Comment:

Leave a Comment: